Promotion 2019

Mesdames et Messieurs.

Aujourd’hui, nous sommes très honorés de célébrer avec vous cette cérémonie de remise de diplômes, un événement qui nous marquera à jamais.

A cette occasion, nous voudrions non seulement remercier chacun de vous du fond du cœur, mais aussi vous féliciter car notre réussite est aussi la vôtre. En effet, chacun de nous est un petit chef- d’œuvre grâce à vous: parents et école. Et ce que nous avons accompli aujourd’hui confirme que l’école est une vraie famille. L’esprit de famille que vous avez montré, vous profs et direction, est la clé de notre réussite:  réussite de 64 fruits mûrs prêts à être cueillis par la vie.

Sans cet amour familial, on n’aurait pas pu atteindre nos objectifs. Heureusement, nous avons eu une chance double: une famille biologique et une famille scolaire, contrairement à d’autres adolescents démunis. Et nous constituerons dorénavant un groupe bien équipé pour affronter les obstacles.

Merci collège Notre Dame des sœurs salvatoriennes. Merci sœurs salvatoriennes; spécialement mère Mona Wazen, mère supérieure de cette congrégation; mère Gladis Sabbagh directrice de l’école et  sœur Samar Istanbouli, responsable des cycles complémentaire et secondaire. Vous nous avez accompagnés et vous étiez un vrai support pour nous durant les 6 dernières années. Merci chers profs pour vos effots continuels. Merci chers parents pour votre soutien. Merci chers copains pour votre présence ! Je vous souhaite une vie pleine de paix et d’amour.

Malheureusement c’est l’heure du départ! On ne peut pas arrêter le temps.

Je ne dirai pas adieu mais à très bientôt.

Image 9 of 9